Quelle est la source d'alimentation du verre/film intelligent ?
Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.
Oui, le verre/film intelligent est disponible dans toutes les formes irrégulières que vous souhaitez, y compris le verre bombé.
Le verre/film intelligent fonctionne avec une alimentation 48-65VAC. Un transformateur sera nécessaire pour la source d'alimentation 110-230V.
Les cristaux liquides changent leur indice de réfraction en relation avec le polymère isotropiquement transparent dans lequel ils sont immergés, créant ainsi plusieurs limites d'étape tout au long du PDLC.
C'est ce changement d'indice de réfraction à chaque limite qui fait que la lumière change de cap. Étant donné que le matériau PDLC contient des millions de cristaux liquides, chacun avec une limite faisant face à une manière légèrement différente, la lumière est diffusée dans de nombreuses directions.
L'effet net est de cacher tout ce qui se trouve derrière le verre intelligent PDLC.
Le verre/film intelligent consomme moins de 5W/m².
Oui, le verre/film intelligent peut être régulé pour passer lentement d'opaque à transparent ou vice versa. Un transformateur avec fonction variateur est nécessaire.
Le verre intelligent fonctionne via un signal électrique via l'activation d'interrupteurs, de capteurs, etc. Les molécules de cristaux liquides tournent pour laisser passer la lumière et le verre devient transparent. Il est opaque lorsqu'il n'est pas activé.
Lorsqu'il n'est pas connecté à une tension, la transmission peut généralement être aussi faible que 2 %. Lorsqu'il est connecté à une tension, il peut atteindre 80%, mais cette valeur maximale varie d'un fabricant à l'autre.
Please leave your message here, we or our local dealer will contact you soon!